construction f9f panther ziroli

salut de toute coeur avec toi pour l'avion le p80 et en bonne forme ? qui tu puisse au moins remonter le rafale
 
salut le moteur n'a rien je vais donc pouvoir remonter le rafale en attendant mais je ne revolerais pas en jet avant d'avoir pu acheter ma futaba 12fg en 2.4 et de toute facon je doit revoir le train sur le rafale avant de pouvoir revoler car après 18ans de vols les supports sont un peu fatigués!!
 
tu passe au 2.4 pour kel raison ? j'hesite moi j'ai tout mes electrique en 2.4 mais les planeur et le rea sont en 41
 
j'ai une JR x 3810 qui commence a dater un peu et vu que je ne vole presque plus qu'en réacteur je voudrais une radio plus neuve! le choix du 2.4 s'est fait car j'ai vu voler pas mal de jets avec le 2.4 futaba et ça marche d'enfer!!plus de questions a se poser pour la fréquence libre ou pas et l'arrière pensée que quelqu'un peu allumer sur la même fréquence!! voila pourquoi! et mon choix s'est porte sur la 12fg car pas trop cher par rapport a la t12 ou la t14 et 12 voies ça laisse un peu de marge! je vois des pilotes comme michel josse d'amiens par exemple voler avec tous ses avions sur cette bande de fréquence avec des appareil qui vont du piper électrique au f4 phantom skymaster avec un réa de 18kg de poussée j'ai maintenant confiance en ce système la donc je vais franchir le pas!!
 
Haut