AERO Construction FW 190 A8 Fokke RC échelle 1/4 Nouveau Projet 2017

Ha.....grosse m...... alors.......Ca c'est la grosse boulette qui t'oblige à refaire toi-même tout ce qui ne rentre pas.
 
Salut Benoît,

J'ai fait la même constatation que toi pour l'échelle 1/3...forcément.
Personnellement, je vais refaire tout le tableau de bord et adapter à la largeur du fuselage.
C'est dommage de perdre du temps avec ça.

Foster
 
foster;2602534 à dit:
Salut Benoît,

J'ai fait la même constatation que toi pour l'échelle 1/3...forcément.
Personnellement, je vais refaire tout le tableau de bord et adapter à la largeur du fuselage.
C'est dommage de perdre du temps avec ça.

Foster

Evidemment, pour les kit résine, pas de soucis, car, pas de renfort bois. La tôle se colle directement sur la fibre et les cotes son juste.
 
je dois avoir le même tableau que toi , propagteam 1/4, en rognant les bords et en bricolant un peu , ya moyen de moyenner pour que ça rentre , suffit que la planche soit un poil fausse dans un sens et l'avion dans l'autre et c'est le bazar ........mais bon si on voulait du prémâché on se lancerait pas dans ces aventures !!
 
Une petite pose à blanc des différents éléments du cockpit en cours, pas mal de rectification à faire, mais ça se précise.





J'ai commandé les manomètres et autres instrument de bord. L'échelle à été un peu modifiée pour que ça rentre. Les trois parties du tableau un peu retaillées.

Les consoles sont en cours d'ajustage.

 
Haut