Construction JET en bois

En faits , tu peut tout faire, mais en douce, inutile de claironner de partout que tu vends tes fabrications et qui plus est un plan protégé d'un copyright.

D’Où ma première réflexion, que Nicvert à confirmée.

Tu te la serait jouée cool, ça passait comme une lettre à la poste, mais la, c'est craignos maintenant, l'auteur du plan risque de te tomber dessus.

Un conseil, laisse passer du temps, l'eau va couler sous les ponts et dans 6 mois un an plus personne n'y pensera.

Un truc qui vaut son pesant d'or : en exemple cette annonce :

J'ai construit le truc de machin, j'ai quelques pièces en rab, si ça intéresse quelqu’un , qu'il me contacte en MP ?

Du coup si tu vends tes fabrications , nul ne le saura.

Dans ces affaires faut toujours passer inaperçue, moins tu fait du bruit, mieux ça vaut pour tes fesses lol.
 
Bonjour à tous,
Si je l'ai fait de cette façon la c'est que je ne savais pas que cela était interdit , merci à vous tous pour m'avoir mis en garde.
daniel
 
JeanPaul;2535535 à dit:
Un conseil, laisse passer du temps, l'eau va couler sous les ponts et dans 6 mois un an plus personne n'y pensera.
Dans ces affaires faut toujours passer inaperçue, moins tu fait du bruit, mieux ça vaut pour tes fesses lol.

Ah bein là c'est cuit maintenant, c'est sûr. Tout le forum est au jus. Et mort de rire si Ziroli tombe dessus: "attends 6 mois et Ziroli n'y verra que du feux"
 
ZEN27200;2535592 à dit:
Bonjour à tous,
Si je l'ai fait de cette façon la c'est que je ne savais pas que cela était interdit , merci à vous tous pour m'avoir mis en garde.
daniel

T'es grillé maintenant. Tu peut laisser tomber ce projet.
 
Meuh non, pourquoi laisser tomber la poule aux œufs d'or ?

Tu continue ton tintouin, tu en faits les essais, sur ce topic, si ça intéresse du monde qui te répondent, tu leur adresse des MP internes, le reste te regardes.

En affaires tout doit ce passer cool, relax max, t'a pas le feux aux miches ? Ta pas besoin de ça pour vivre ? Mais si ça en intéresse du monde qui n'ont pas envie de se casser la tète à trop construire ?

Ni vu ni connu j'tembrouilles, qui va aller te chercher des poux dans la tète ? Le Zirolli ? Faut il encore le laisser entrer chez toi ? Donc maitre mot MP internes, moins tu fait du bruit plus on te foutra la paix .

Aller bonne bourre et meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Pour te dire, ma spécialité sont les vérins hydrauliques pour modèles réduits d'engins de TP, plus de 700 produits et diffusés depuis 2007, tu imagine 700 vérins de toutes tailles ?

Tout en MP mon gars, plus tu est discret mieux ça vaux pour tout le monde.

Dernièrement deux gros vérins à doubles effets pour benne de camion au 1/14 du type Half pipe longitudinale américaine, à entrées sorties inversées sur tige de piston.

Et ça résiste à plus de 300 bars monsieur ? J'en ai parlé ouvertement sur mon forum, car tout ce qui est techniques intéresse du monde, mais les finalités financières n’intéressent personne. De plus moins c'est cher plus tu a du monde intéressé.

Je suis le faux monnayeur qui fabrique des pièces d'un euro pendant 50 ans, au contraire du faux monnayeur qui fabrique des faux biftons de 500 € et qui se fait pincer dix jours après.

Lol les calculs sont vite faits, qui gagne le plus dans l'histoire ? Mdr.
 
Haut