Construction P47 Razorback AEROKIT base Montmarty (un autre)

jc1703;2575773 à dit:
salut
Un peut des nouvelles du P47
J'ai un peut des difficultés à trouver le positionnement du servo des volets, beaucoup d'hésitation et donc pas beaucoup de progression.
Comme j'aime bien mûrir mes solutions dans la tête avant de couper du bois je perd du temps, surement par manque d'expérience, toute les commandes caché, c'est nouveau pour moi.
les commandes intégrées ça ç'est la classe absolue.
le savox, c'est justifié? ça vaut quoi réellement? en prix? en qualité?
 
samsab;2575776 à dit:
les commandes intégrées ça ç'est la classe absolue.
le savox, c'est justifié? ça vaut quoi réellement? en prix? en qualité?
Tu a bien raison la classe les commandes intégrés depuis que j'en rêve.
Le savox SC 0253 vaut 25 euros, il est numérique (pas nécessaire) il est donné pour 6kg (avec 4 ça doit amplement suffire) il a un seul roulement et des pignons métal.
Les seuls savox que j'utilise avec bonheur sont dans le P39 1.8m pour les ailerons se sont des petits savox 0255 4kg .(j'avais pas mal de poids à gagner et sur le forum quelqu'un (je sais plus qui) avait conseillé des petits servo mais costauds) en remplaçant les servo j'ai gagné pas loin de 200g ( il fait plus que 6kg maintenant.
Je les ai acheté pour le P47 mais je ne suis pas arrivé à me décider à mettre de petit servo pour un avion de 2m (il semblé ridicule dans l'aile).
J'ai peut être tord mais bon...:distrust::distrust::distrust:
 
Fcs;2575777 à dit:
Le chat aussi réfléchit...
beau montage
C'est qu'avec son demi frère plus rien ne bouge dans le quartier, ils bossent dur mais pas longtemps, ils dorment environs 25 heures par jour.
Et pas un coup de griffe sur les avions qu'on se le dise.....
 
Haut