Construction P47 Razorback AEROKIT base Montmarty (un autre)

paulinfrance;2700705 à dit:
Moi pas comprendre magie 3d,, moi savoir 3d marche la nuit,, moi pas de place pour machin 3d,
garage plein de jouets RC, moto, voiture et outils que je me sert jamais et a 5°c, moi savoir pas bonne pour 3d,, :-D

Moi bien comprendre frère Paulin , moi être dans même cas ,et puis si moi essayé vider garage des objets ......(avaries.....le mot est petit ) de femme de moi , moi dormir dehors avec les sÅ“urs Tortu, et eux pas d'accord ... pas solidaire !
F
 
Fcs;2700707 à dit:
et celles du FW 152 TA..
merci d’avance
Salut François

JC est dans les faux moteurs, plus particulièrement dans celui d’un P47....tu vois ce que je veux dire !!!

J’en demanderai bien un pour mon P40, mais je ne suis pas sûr que son espèce de soleil rentrerait sous mon capot :barbershop_quartet_:barbershop_quartet_:barbershop_quartet_ :-D

Roland
 
NICVERT jean-baptiste;2700704 à dit:
tu a le plan du Yak,me semble t'il
je vais vois si sa va aussi vite que celle du P51,et le moule de la verrière du FW190 que doit me faire Serge depuis ,,,,,,,houlala................
Pour la bulle.......... trop grande pour mon imprimante..:distrust::distrust:
Pour les pipes du Yack je tache de finir la modélisation...
 
paulinfrance;2700705 à dit:
Moi pas comprendre magie 3d,, moi savoir 3d marche la nuit,, moi pas de place pour machin 3d,
garage plein de jouets RC, moto, voiture et outils que je me sert jamais et a 5°c, moi savoir pas bonne pour 3d,, :-D
Toi y en a Anglais...... toi y en a rien comprendre ...c'est normal:-D:-D:-D:-D:-D.......... vous roulez toujours du mauvais coté et les mesures.....
Des pieds, des pouces..........pffff moi................. y en a rien comprendre pourquoi :-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D.
Je plaisante (je précise)....:-D:-D:-D
En tout cas ce n'est pas évident, il faut maîtriser un temps soit peu les logiciels 3D et en suite l'impression........... ce n'est pas inné en tout cas :tranquillity::tranquillity::tranquillity:
jc
 
Haut