Construction : P61 Black Widow

Analyser les causes possibles autres que celles qui seraient liées à la marque de la radio : implantation des éléments dans le modèle, même récepteur dans les deux cas ou un autre élément commun (physiquement) utilisé dans les deux cas, similitude des deux incidents, etc ....

Hal
 
j'ai eu en tout depuis 6 7 ans au moins une dizaine de coupure radio sur différents avions, différents terrains,
je fais super attention au 90° pour les antennes, loin de sources metal, j'ai meme changé de radio F8J vers T10J
même résultat. je vais finir par changer competement de marque ???
je vole en prise T-dean partout ? un rapport ?
 
Les T-Dean sont quelquefois chian... à connecter (surtout quand la lamelle s'est un peu décollée) et très chian... à déconnecter surtout quand il fait froid :) mais question contact électrique, elle sont très efficaces et fiables. De toutes façons, si elles étaient à l'origine de Pb radio, ça ne serait pas d'aujourd'hui et pas que sur du Futaba.
 
Hello

Je ne vois pas le rapport sur le T-Dean avec les problèmes de radio....
J'ai eu quelque problème avec le Spectrum DX8 et DX9 et c'est avéré la cause de réception qui ne supportai pas le choc ( casse du modèle)
Actuellement je vol en Jeti et pas de soucis de ce coté depuis 2018
A+
 
Haut