Construction Construction piper cub j3 1800 mm electrique de chez hobbyking

Bonjour, ça me parait bien propre cette affaire, par contre tu vas avoir beaucoup de différentiel dans la profondeur et dans la dérive, les trous des guignols ne passent pas par les axes de rotations, ça c'est plus gênant.
Cdlt

un dessin meme mal fait est plus explicite.
Voir la pièce jointe 130791
 
Bien vu. Pour la dérive ça devrait aller mais pour la profondeur non. Il faut avancer le guignol jusqu'à l'axe de la charnière.
La déco est sympa et change du jaune que l'on voit partout.
Phil.
 
Ha oui....
la tu vas devoir refaire ça, ton axe de rotation de la profondeur ainsi que de la dérive doit se trouver à l'aplomb de l'axe des charnières...
pas trop grave, refaire le perçage des guignols, et pour cacher les anciens trous, une pièce ronde avec une chute de bleu et l'affaire est faite..
 
Quand on fait qqe chose faut éviter le "ça devrait aller" ça va faire un avion asymétrique qui va tourner plus facilement à gauche qu'à droite, sur un Piper la dérive est plus importante que les gaz autant bien faire.
 
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