construction rafale aeronaut

ice_man à dit:
1° c moins cher
2° moins lourd donc vol plus agreable et poser nettement plus soft

le model en 2x90 est estimé a un bon 3.5kg alors ke je vais pouvoir sortir a environ 2,7kg pour la meme surface ailaire

je serais surement un peu moins rapide qu'avec 2 90mm
mais d'apres les contacte que j'ai eu avec des personne ayant monté en 2 70mm le posé est une formalité suffit de cabré et grace au delta ça parachute doucement pour toucher le sol
D'après la video que tu m'avais donné sur un rafale en 2x70, il me semblait quand même un peu légé en monté (manque de puissance).

Pour l'argument du prix je suis ok, mais pour l'argument du poids, je ne suis pas convaincu, car comme tu me l'as déjà dis, c'est une aile delta, et la pose est facile (biensur cela dépand de la configuration du terrain d'évolution).

Pour ce qui est de la puissance, pour le décollage un surplus de puissance est peut être la bien venu.

Biensur tout cela est de la théorie, car pas encore fait volé de turbine, mais on verra bien.
 
ice_man à dit:
alors voilà la liste de ce que j'ai pris avec les prix sans les frais de port en dollard:
turbine : 34,95$ x2
moteur : 67,87$ x2
esc : 81,25$ x2
lipo : 43,95$ x4

total 543,94$ soit 425€ en ce moment
pour environ 5min de plein pot
avec 2,6Kg de poussé cumulé pour un avion d'environ 2,7kg max
90 mm un exmple avec AP 900 sur airpowernet sur un config total, soit

2 AP 900 + 2 moteurs + 2 variateurs + 6S 3200 + les frais de port => 824 dollars. (630 Euros)

Voilà la différence sur le prix à l'achat.
C'est les lipos qui font la différence du prix.
 
c'est vrai que ça n a pas l'air ridicule... par contre avec ces AP700 il a monté un ou deux pack de 4s
 
non lui a monte des minifan avec des 2w20 et une 4s2p 3700 pour les 2 moteur

c'est moi qui vais monter 2 AP700 avec des 2w20 et une 4S2P 4400 par moteur
 
Haut