Controlleur Tower Pro ,reglage et infos

Bas il vont bien mais j'en ai cramer un hier ca ma couter une microjet toute neuve :(
En 2S pas essayer mais sinon ca va bien et une fois qu'on a compris la programmation c nikel ;)
 
bas j'aimerais bien savoir (regarder le post microjet vous verrez le resultat) Je volais pepere et d'un coup ma Microjet est devenu folle le moteur s'est mis plain gaz et en piquer avecun ailerons relever :(
Le vario est noir nul part mais je n'arrive plus a rentrer dans le mode programation et il marche par intermitence ,du coup il a fini a la benne , bon vu le prix on va pas se plaindre j'en ai un deuxieme qui marche a la perfection sur mon Blade ! Je compte bien en recommander un ou deux car sinon il on l'air de vraiment bien fonctionner
 
moi j'en avais un sur lequel je tirais une 20aine d'A, donc plus que toi, et en plus avec 4servos sur le bec, qe du bonheur, jamais eu un souci jusqu'a ce que je branche dessus un pack cable a l'envers (oops...)

paix a son âme. il me manque !
 
Lol je pense que j'ai eu la mauvaise serie mais ce n'est pas bie ngrave je suis tellement satisfais de l'autre , d'ailleur debut janvier je vais en recommander deux trois,par contre est ce qu'il existe en 50A voir plus les tower pro car je vais commencer a etudier pour electrifier un multi de 1.30m
 
Haut