Suite à casses, réparations et modifications.
La verrière avant ayant sautée , elle est collée léger, j'ai enlevé un peu de matière pour coller des bandes de scratch, et ainsi, outre de la rendre amovible, diminuer les épaisseurs du scratch d'une part, et d'autres parts me servir du compartiment avant pour placer mon récepteur turnigy assez volumineux, pour cela , achat de connecteurs d'adaptation pour multirotors, en connecteurs JR des deux cotés de 20 cm de longs.
De ce fait les fils passent par le trou rond entre compartiments, et grâce à une échancrure dans la cloison médiane, se raccorder au récepteur, bien sur il m'a fallut découper les deux bossages arrière de centrage de la verrière , Centrage rattrapé par l'adhésion des deux scratch.
Ce micro poids supplémentaire avant est compensé par le recul de l'accu lipo.
Ainsi fait, je récupère le sous compartiment destiné à la caméra FPV. et allège d'autant le sous carénage.
La verrière avant ayant sautée , elle est collée léger, j'ai enlevé un peu de matière pour coller des bandes de scratch, et ainsi, outre de la rendre amovible, diminuer les épaisseurs du scratch d'une part, et d'autres parts me servir du compartiment avant pour placer mon récepteur turnigy assez volumineux, pour cela , achat de connecteurs d'adaptation pour multirotors, en connecteurs JR des deux cotés de 20 cm de longs.
De ce fait les fils passent par le trou rond entre compartiments, et grâce à une échancrure dans la cloison médiane, se raccorder au récepteur, bien sur il m'a fallut découper les deux bossages arrière de centrage de la verrière , Centrage rattrapé par l'adhésion des deux scratch.
Ce micro poids supplémentaire avant est compensé par le recul de l'accu lipo.
Ainsi fait, je récupère le sous compartiment destiné à la caméra FPV. et allège d'autant le sous carénage.