CopterX 200 - par RolluS

RolluS

Membre actif
Je vais vous présenter mon kit Copterx200 que j'avais commandé ici! Le Cx200 est un CP de 46.5cm de rotor, ac variable par courroie, mécanique type Trex.

Voici le contenu du kit:


Il m'a fallu environ 4 à 6 heures de montage/réglage (surtout réglage, car il est livré prémonté).

Le chassis (monté), a été démonté puis loctité entièrement


Le rotor présenté


J'ai fabriqué un palonnier pour le servo num d'anticouple dans un palonnier en croix (car y'a pas beaucoup de place dans l'emplacement prévu pour la commande d'anticouple)




J'ai modifié légèrement les oreilles des servos du cyclique


Le reste se passe de commentaires...










Spécifications: CopterX 200 Kit
Servos: Hextronic HXT900 (=TowerPro 9g)
Servo AC: SuperTech Titch 50 (5g numérique)
Gyro: Skyartec (Wasp V3)
Combo Brushless: ESC Hobbywing Sentry 18A (liposaver 4S intégré), et moteur brushless Mystery (je crois, rebadgé en skyartec) BL250 250W 18A
Lipo's: Zippy 3S 1000mAH 20C (30C burst)
Récepteur: Corona R8PD1 (Synthèse 72 Mhz DSP)
Canopy: DF4 (celle fournie, j'accroche pas)
Stab: Wasp V3 (ceux fournis... j'accroche pas non plus :p
 
Il est mignon le moustique!, il pèse combien en ordre de vol?, quelle est l'autonomie avec une 3s 1000mah?, une petite vidéo bientot?
;)
 
Tient ?! Toi par ici :) :)

Ajoutes une photo à coté de ta radio que l'on se rende compte de la taille du zozieau :)
Fais taire les critiques en lui achetant une belle bulle :)
 
Une autonomie d'une petite 10aine de minutes en statio, je débute donc je saurais pas vraiment quantifier l'auronomie..

Pour le prix, il suffit de suivre le lien! : http://www.ehirobo.com/shop/product_info.php?products_id=5593 (bon ont voit pas toujours bien que ici est un lien ;) je vais donc maintenant mettre des crochets :p)
sinon sur [ce site] il est parfois à 79€, il y a une pub dans certain magasines de modélisme..

Pour la vidéo, c'est [par là]


Bon vols, RolluS
 
Haut