Corsair F4U lindinger, il arrive !!

salut Ratus ,
je vois que tes problèmes ne sont toujours pas résolu ; je serai toi , je prendrai mon annuaire téléphonique et je chercherai une boite qui confectionne les pièce en alu s'est trop risqué de voler avec se problème.
En tout cas super model , j'ai hate de voir la vidéo .
@+
 
oui, faudrait que je trouve quelqu'un qui sait me faire ça!

la semaine prochaine en vol si tout va bien c'est a dire, pas trop de vent et axés piste!
 
Salut Ratus,

Bien remis de la journée d'hier ?

Il est beau ton corsair. C'est la première fois que j'en voyais un ( je veux dire ce modèle-là ). Il a une belle présence.

C'est vrai qu'ils t'ont bien chambrés tes copains du club ( gentiment quand même ), tu n'as pas cédé et c'est très bien comme ça.

Finalise-le, checke, re-checke que tout soit à sa place et bien réglé. Et quand tu le sens bien ...
 
Je suis heureux que tu aies passé une bonne journée en notre compagnie!

Apparemment ils m'ont recruté pour participer au F4C (Bientôt F4H) avec le corsair. mais basé uniquement sur le vol!
Il y a une rencontre a Genk fin aout, le temps pour moi de le finir et de me faire la main!

Rendez vous l'année prochaine au club! pour le F4C 2011!!
 
Petite question, j'aimerai ne faire qu'une fiche pour la jonction des 5 servos d'aile vers le recepteur. prise PC?

Quelqu'un pourrai m'expliquer comment on fait?

Pour le moment, je vais relié les servos un à un et je vais les assuré par du scotch, mais c'est long...
 
Haut