Corsair F4U lindinger, il arrive !!

bonjour à tous ,
je suis entrain de lire vos témoignages mais vous ne pensez pas que un moteur de 30 cc ou 35 cc c'est un peu trop pour le rentré dans le capot ? sinon , j'aimerai savoir aussi quelle radio utilisez vous pour le corsair, 7 , 8 ou 9 voies ?
merci de me répondre .
 
Ca dépend de ce qu'on recherche, à la limite on peut mettre un Laser 300 qui rentrera sous le capot.
740 euro.

Maintenant ce n'est pas le même prix ni à l' achat ni à l'utilisation qu'un DLE 30.
Comme on parle ici d'une semi maquette RTF, peut être qu'une ouverture du capot en dessous n'est pas si grave.
Si l'avion fait 8 kg, il faut quand même de la puissance.
Pour le nombre de voies, 6 voies suffisent, 1 pour les 2 volets, 1 pour les 2 ailerons, 1 pour la profondeur, 1 pour la dérive, 1 pour les gaz et 1 pour le train rentrant.
Maintenant, si on veut mettre une verrière ouvrante, une roueltte rentrante et mettre 2 voies pour les ailerons et 2 pour les volets...

A+
 
salut lemarius04 , je possede les deux moteurs a sovoir DLE30 et MVVS 26 .
ce que je peux t'en dire c'estq ue niveau puissance et fonctionnement ils n'ont absoluement rien en commun , le DLE30 tourne enu 19x8 parfaitement bien pour une traction statique de 8.5kg , il pourrait meme tourner une 20 sans probleme, son demarrage est super facile et son fonctionnement sans faille avec les reglages d'usine ...
concernant le MVVS , meme si c'est un tres bon moteur egalement , il ne tourne qu'une 18x6 pour moins de traction et son demarrage n'est pas des plus aiser , mais il fonctione parfaitement bien egalement une fois demarrer ...
niveau finition le MVVS est en tete et de loin , mais niveau fonctionnement le DLE30 est imbattable ( j'ai la V2 )
mon DLE30 est monter sur un edge seagull de 2m , nombres de personnes du forum ont affirmer , " il n'ira pas , pas asser puissant " je torque avec a 2/3 des gas , je l'affirme haut et fort , ce moteur est une bombe atomique , et concernant les pots pitts il en existe plusieurs model , deja deux repertorier chez doonki et pas cher qui plus est ...
 
Haut