Coupe des ch'ti 2013 (dept59) kiki viens ? kiki viens pas ?

Trop loin pour nous Tony dommage .... serais bien venu surtout avec les bons souvenirs de l'année dernière

Pat
 
VALMYA;2098531 à dit:
Trop loin pour nous Tony dommage .... serais bien venu surtout avec les bons souvenirs de l'année dernière

Pat

tu m'etonne ! je suis fatigué de dire que la france est trop grande ! sinon c'est avec plaisir que j'irais faire un tour du coté du MACAP et par ci par la pour voir tout le monde...

sinon il n'y a qu'une petite 10ene d'inscrits pour l'instant.si je depasse pas 15 inscrits pour la mi-mars,le concours passe a la trappe et fini le vgm...a bon entendeur... (bien entendu les cheques deja recu seront rendu,cela va de soit !).

n'oubliez pas d'envoyer vos fiches pour les retardataires ou n'hesitez pas a me relancer par mail ou autres pour ceux qui n'ont pas encore recu leur mail intitulé 'confirmation d'inscription'.

@+
 
les inscrits a moins d'1 mois du concour :

ringuet jean pierre
beuille gregory
pivetta bernard
lelarge gauthier
astre rudy
astre gillou
ribeaucoup jean marie
ramon eric
lombardi fabrice (en attente...)

beaumier jean christophe
pivetta jeff

castine peter
brice jacquemin

soit 13 inscrits :( ...

autant vous dire qu'il reste encore de la place...beaucoup de place...on est boycotté cette année :(
 
Ben oui jc.... Depuis six mois d hiver j ai du faire deux séances d entraînement. Et au vu des compétitions possible pour moi cette année c est a dire une ! En vu du CDF je vais sans doute rempiler pour un an a faire des pût... De huit de mer.. A PLAT à la c..!!! BIP!!! Par contre si j arrive a bien m entraîner d ici fin avril je viendrais te taquiner les oreilles!!
 
Haut