FPV Coupure rc en fpv ! Pourquoi ?

MERCI a tous pour vos aides
le tvx est un 800mw achete de chez aliexpress et les radios sont de qques models que jai
donc jessaye le filtre ou jvais direct en UHF ?
 
Zizou.b;2472812 à dit:
MERCI a tous pour vos aides
le tvx est un 800mw achete de chez aliexpress et les radios sont de qques models que jai
donc jessaye le filtre ou jvais direct en UHF ?

Personnellement j'ai jeter mes filtres à la poubelle,,
 
paulinfrance;2472899 à dit:
Personnellement j'ai jeter mes filtres à la poubelle,,

bonjour
moi de même, les filtres n'ont jamais fonctionnés chez moi je suis passé en UHF mais tout de même j'arrivais à une portée de 800 mètres avec le canal H vidéo (1360 il me semble) et une radio turnigy 9XR avec module FRsky DJT.
la portée que tu indiques dans ton premier post est vraiment trop faible pour que ce soit uniquement un brouillage avec les harmoniques de ton TX. il faudrait essayer mais je pense que même un TX en 2.4 ne provoque pas ça.
Thierry
 
Bah moi je suis en UHF... mais j'ai gardé les filtres. De mémoire :
- un passe bas à 600 mhz sur la radio uhf pour couper les harmoniques
- un passe haut à 1Ghz sur le TX video 1.2Ghz... d'ailleurs maintenant que j'y pense, je suis quasiment sûr qu'il sert a rien celui là... faudrait que je vérifie que ce soit pas plutot un passe bas à 1.2Ghz, ça serait plus logique, celui là c'est par courtoisie pour ceux qui sont en 2.4ghz

mais oui, pour moi en fpv l'uhf est quasi-obligatoire. même si c'est pas pour aller loin, c'était une libération quand je suis passé en uhf que j'ai enfin pu voler (en quadcopter à l'époque) sans avoir à me demander si mon quad allait tomber car je commençais à aller trop loin.
 
Haut