Quadricoptere crash quadcopter naza lite problème inconnu

mais pour enclencher le fail safe du naza (et donc le Return To Home) il faut bien un fail safe sur la radio non ? lorsque je coupe ma radio, le récepteur exécute les commandes que je lui ai indiqué pour le FS, à savoir manches au neutre et inter trois positions sur fail safe dans le naza.

ça pourrait venir de là ?
 
Salut,

alexdemarck;2269161 à dit:
....
Personnellement je ne pense pas que le problème vienne du moteur : ils fonctionnent tous parfaitement similairement sur un récepteur sans passer par le naza..?


contros : rc timer flashés simon K (d'origine) 30A

Les ESC, des voies incriminées, ne chauffent-ils pas anormalement ?

Tu ne serais pas le premier a avoir des problèmes avec ces ESC....;)
 
bonjour


je confirme j ais eu des coupures moteur des démarrages non synchroniser avec les simons k 30A rctimer changer pour des multistar vert HOBBYKING depuis zero problème
 
Re bonjour,

J'ai donc changé deux variateurs, ceux des moteurs 1 et 2.
Depuis je n'ai plus aucun problème, les moteurs ne broutent plus au démarrage et j'ai vidé quelques lippos sans avoir le moindre souci.

Le problème venait donc de ces ESC.. sur 4 achetés, 2 étaient mauvais ! 50% sur une commande ! comme quoi effectivement, ça arrive.. j'ai du tomber sur une mauvaise série.


J'ai remarqué que maintenant le quad vole moins bien qu'avant, il a toujours tendance à dériver dans une direction, et à une vitesse non négligeable si je ne touche pas aux commandes ; il m'a semblé qu'avant mes crashs, il était beaucoup plus stable.

J'espère qu'en remontant le tout sur un châssis neuf les problèmes disparaitront (j'ai des bras un peu tordus actuellement..) et il faut aussi dire que je n'ai pas eu le temps de régler mes gains.


Quoi qu'il en soit merci beaucoup pour votre aide et pour vos réponses, quand on est dans la m____ et qu'on est tout seul c'est bien sympa d'avoir plusieurs têtes qui aident pour chercher à résoudre un problème

Bons vols
 
Le fait de mélanger deux sortes de contrôleur ne doit pas favoriser l' équilibre .

PS le terme variateur ne covient pas dans le cas de moteurs brushless .
 
Haut