Création Piste TT & MT dans le 78

thibo92160

Auto-Modo
Bonsoir à tous !

Création, modification je ne sais pas exatement je vous explique:

Situé à Chambourcy dans le 78 à coté du lycée agricole de Saint Germain, la piste est pour l'instant sur un terrain vague qui n'est pas trop entretenu du moins juste par le passage des voitures ;)
Une quinzaine de pilote y tournent.
Que ce soit TT ou MT des pilotes y tournent de temps en temps.

Pour l'instant aucune autorisation a été accordée par la mairie de rouler a cet endroit.
Si nous réussission à développer un peu cette piste pourquoi pas monter une association et devenir une piste officiel...

Une piste pour les voitures piste existe depuis 12ans, qui elle a été refaite l'année dernière.
Pour celle de TT elle existe déjà depuis 6-7 ans.

Cette piste déjà présente est trop petite, c'est pour celà que je post ce sujet, on voudrai agrandir cette piste. Parce Avec 6 ou 7 TT la piste commence a être un peu étroite et courte ;)

C'est pour celà que l'on cherche des volontaires, nous sommes 4 sérieusement motivés pour la refaire et une quinzaine a rouler ...

Nous allons faire une affiche pour tenir informer déjà ces 15 pilotes qui y tournent.

Pour ceux qui serai interraisser par la modification de cette piste n'ésitez pas à réagir.

Vous allez me demander le plan de la piste etc etc, on fait une mini réunion entre les 4 déjà motivé, on proposera des pistes et on avisera par la suite !

Les travaux commenceront surement très prochainement Mi Février, en fonction du nombre de volontaires !

Si vous avez des questions, des sugestions ou même la motivation contacter moi ou réagissez sur ce forum !

Merci !

Bonne lecture !
 
Moi suis Motivé pour tout , temps qu'il y a une bonne ambiance , mais le truc ces que je suis mineur donc pas moyen de me déplacé seul ( enfin en décembre j'ai le Scooter )
 
Haut