Cyclop Tornado...

Salvi242;2376485 à dit:
Bonjour,
Petite question concernant le RSSI...
@+
Salvi

Bonjour,
Le RSSI est traité par l'OSD pour être affiché sur l'écran de visualisation, à mon sens il n'intervient pas dans le déclenchement du RTH.
Le RTH se déclenche sur perte signal via le Rx à condition d'avoir programmé le Fail-Safe avec le canal Mode sur RTH !
Voir la série d'articles :
http://www.geeby22.fr/2014/11/cyclops-tornado-et-bipim.html
et la suite...
@+
Geeby
 
Bonjour,

En effet, sur la radio (9XR+Orange433-1w) j'ai setupé le Fail Safe avec la voie RTH activée...
Ca marche nikel lorsque je coupe la radio, le RTH s'enclenche (les gazs peuvent être utilisés mais gaffe au sol si coupure de la radio avant l'alim générale du modèle...juste un p'tit rappel...;-)
Pour le RSSI, fallait juste mettre le connecteur qui va bien (polarisé) et setuper dans le menu du Tornado (RSSI Max/Min) qui apparait maintenant sur l'affichage...

Petite question concernant le câble du GPS... je voudrais en faire un plus long (sans toucher l'original...) quel type de connecteur faut il aux 2 extrémités?


@+
Salvi
 
Salut a tous,

je m'incruste dans la conversation ... je pense sérieusement a en commander un

mais je n'arrive pas a savoir s'il existe une V2 de hardware pour le tornado ...

Sur certaines video lors des MAJ il ya une incrustation V2 , mais peut etre qu'il s'agit de la v 2 du hub usb ...

Le doute m'habite, et cela m’embête ...
 
Haut