cylindre piston DLE61 sur DLE55

Bonjour regarde la réponse de torqroll il les vends , si il dit que c'est impossible , moi j'ai les deux mais je ne les ai jamais démonté et mes 61 sont tout
neuf et encore jamais tournés , commande la bonne pièces pour le bon moteur ???? là tu vas au-devant des problèmes tu as une chance
sur deux que ça monte pas :-D .

(Petit infos pour ceux qui bricole leur moteur le filetage du bout du vilebrequin qui reçois l'écrou du plateau d'hélice sur un EME c'est pas le même que le DLE 55.
un DLE bricolé avec un démarreur de EME aie l'écrou n'ai pas le même et le plateau d'hélice est plus haut de 4 mm et comme de juste plus d'écrou et de plateau
pour les 55:-D sauf en Chine aie et j'attends .)( j'ai déjà reçus le plateau et ils m'ont perdus la clavette commandé en plus là j'attends l'écrou et une autre clavette :dejection:).

a+jj. (Pour info mon copain au premier démarrage a cassé les dents de la grande couronne EME , j'ai tout viré pour le remettre comme avant le DLE 55 et démarrer à la main , sinon avec un cône alu et un démarreur Mayatchec qui va très bien .)

là je remet le 55 DLE en état pour un autre remorqueur le moteur n'a que 4 vols et en plus avec le démarreur il était beaucoup trop
centré avant et impossible de reculer les accus , donc du plomb sous le stab il a finis planté dommage .Rien ne vaut pour moi le Bidule de topmodel .
 
Haut