Salut
Comme je le disais, les gousses d'ail..... personne m'a dit qu'il en fallait....
... donc il n'y en a pas
Les gousse d'ail, comme Charly ça me va
Pour le D520
Poids : 5.6Kg pour 1.8m d'envergure
moteur DLE20RA
Centrage 145mm bord d'attaque à l'emplanture des ailes.
Les turlbulateurs voir la photo ( leurs but étant ici d'obtenir un comportement plus sain il faut les placer 10% de corde devant l'épaisseur maxi
F. Aguerre p 154 de son livre)
Et oui, ce n'est pas moi le savant
En photo
La profondeur, au neutre légèrement piqueur, sinon il décolle seul et...... en avant le rodéo
Débattement.... trés petit, +10mm au point le plus grand du volet de profondeur et -15mm pour qu'il descende plus vite...
Non, je déconne, les réglages c'est Jonathan. Bossion qui les a fait lors du warbird air show au MACAP.
Je ne sais pas comment il fait, avant de décoller il régle déja les commandes en taxiant l'avion sur la piste, il décolle, en vol il programme la radio et quand il te le rend.......... c'est un autre avion
Un sorcier pour moi.
A piquer.
Expo, profondeur 30% en monter et 52% à piquer
Les ailerons, légèrement relevé maxi 2mm coté saumon .
Sur la photo c'est un peut flou
Le but est de créer un vrillage négatif, car le modèle n'en a pas.
Par contre il ne faut pas " mettre 2 à3mm au volet pour augmenter la portance"
En effet le problème est sur le bout des ailes, la portance.. il y en a suffisamment, il faut surtout qu'il ne parte pas en vrille.
Les ailerons, +15mm et -18mm.
Au décollage rouler longtemps pour prendre de la vitesse, si on l'arrache rapidement avec une forte pente...... il faut récupérer les petit morceaux
C'est un warbird, pilotage cool, virage pas trop serré, approche pas trop doucement.
Attention au dernier virage.
Garder de la hauteur, garder une bonne pente de descente volet sortie garder de la vitesse et arrondir
Et voila.
Un warbird un peut pénible mais il vole bien.
jc