Déballage F7F Tigercat de Flightline

Le montage des ailes est une formalité des plus simple: 2 tiges en carbone et 4 vis
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La platine de raccordement principale tous les connecteurs seront assurés avec un peu de colle chaud.
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Une fois tout monté
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Câblage du récepteur et branchement des 2 accus 4s 3600mAh essai de consommation à plein régime : 23A pour l'un 25A pour l'autre, c'est largement sur-dimensionné pour les ESC ils ont mis des 60A.
Test des fonctions et réglages des neutres et fin de courses, fonctionnement du train: OK
3 décorations sont possible avec les planches fournies.
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Petit truc sympa: le phare d'atterrissage s'éteint quand le train rentre, j'avais prévu de faire cette modification si le phare restait allumé en permanence.
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Il me reste à vérifier le CG mais une question me vient à l'esprit : la mesure de CG je la fait avion à l'endroit où à l'envers ?! Car les ailes sont placées au centre du fuselage...


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Alors j'ai fait l'équilibrage avion à l'endroit : train sorti il est plutôt avant et train rentré légèrement avant : Impec.
Détail d'un puits de train: les trains sont métalliques mais non amorti et les trappes sont actionnées par la jambe lors de sa rentrée, système simple et fonctionnel 👍
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