Débutant cherche conseil pour un premier achat

En piste 1/10 tu as le choix : Kyosho ou Xray.

Personnellement je roule Kyosho donc je serais partit sur un Kyosho mais après la Xray est très bien. Tout dépend de ton budget et les merdes de T2M sérieux c'est a éviter.

Arthur

Quelqu'un m'avais dis que kyosho était cher en pièce de rechange... après si la qualité est là :)

Je cherche une voiture pour débutant pas très cher mais que je puisse garder de longues années (sauf si je deviens acro) pour un budget qui devrait monter a 300€ maximum d'ici cette été.

Un moteur pas trop petit, (une voiture qui arrive à dépassé une porche dans une zone limité a 30km/h:-D) qui puisse atteindre une vitesse convenable. Mais vu que je ne connais pas les cylindrés comme les vitesses de pointes de référence, ça aide pas

le probleme avec kyosho c'est que si tu mets pas le prix tu n'aura pas de qualité les entrées de gamme de chez eux sont vraiment pas top

Pour un petit budget il serait preferable de ce diriger vers autre chose du moins c'est mon avis

Pour la FW06, il peux y aller les yeux fermés.
C'est pas une voiture de compette, mais un très bon RTR, qu'on peut régler, et qui est fiable.
J'en ai eu une et mon beauf aussi. Elles ont bu des litres et des litres et elles ont toujours démarré au 1/4 de tour.

Par contre je trouve que les pistardes de Kyosho deviennent relativement difficiles à trouver.

En rtr il yavait aussi le GPX4 de hobao
http://www.megamodelshop.be/thermique-buggy-18eme/234-90043rtr-hobao-hyper-gpx4-4wd-rtr.html

Après chez Xray c'est pas le même prix...

c'est quoi RTR ?

quelqu'un aurait un liens pour la FW06, je ne trouve pas sur internet de site qui l'a vend