[débutant] Choix d'une voiture TT + accessoires

Sincèrement pour pratiquer le thermique et l'électrique... y'a pas photo.
Un bon moteur sur un T4.1 est les thermique sont derrière... (en 4x2 j'entends).
L'avantage du 1/10 TT 4*2 en Truck, ça passe partout, même les pistes défoncée, entretien minime et facile (transmission simplifiée, pas 3 diffs, etc.) cout inférieur pour moins de casse et surtout c'est un régale à conduire !(je connais des débutants qui on arrêté au bout d'un mois avec un voiture thermique : réglage moteur, entretien des diffs, entretien générale, cout des pièces...).

Il faut arrêter de conseiller le thermique aux débutants qui veulent se faire plaisir sans prise de tête.
Et il faut débuter en thermique en connaissance de cause !
Ou alors il faut tester le matériel dans un club, c'est aussi le plus simple !
Nico
 
asse-scp;1600322 à dit:
Je te propose de prendre en voiture thermique pour 300 euros un kyosho drt 1/10 4*4 ou une inferno mp 7.5 mk 4 ou mk 3 pour le meme prix d'une brushelles mais en mieu .

on dirais que t'as une inferno toi...pasque pour conseiller CA faut pas être bien et en plus dire que c'est mieux...
 
niko22 la puissence d'une elec serre a quoi meme si tu monte a 3000km/h ca serre a quoi. puis c'est pas vrai une thermique marche tre bien qu'an on sais la reglè

apre va voir du cote des draster thermique ce qui on de petit reacteur et apres vient me dire quel elec peut battre un engin de ce jore
 
en terme de puissance c'est équivalent. sur le DA l'elec avec son couple de camion l'emporte mais sur la pointe l'elec est largué (en config prévue pour circuit/bash)

après si on cherche juste un truc pour aller vite, suffit d'acheter un réacteur de jet RC, lui coller 4 roulettes et c'est bon.
si on veut piloter et se faire plaisir autrement qu'en allant tout droit, la puissance on s'en tape un peu, on sera plus regardant sur le type de châssis et ensuite sur la motorisation la plus avantageuse pour l'utilisation qu'on en a et pour les contraintes qu'on a.
 
niko22;1600361 à dit:
cout inférieur pour moins de casse et surtout c'est un régale à conduire !(je connais des débutants qui on arrêté au bout d'un mois avec un voiture thermique : réglage moteur, entretien des diffs, entretien générale, cout des pièces...).

apart le reglage moteur (et encore...) tout est identique que ce sois electro ou thermique
 
Haut