Sincèrement pour pratiquer le thermique et l'électrique... y'a pas photo.
Un bon moteur sur un T4.1 est les thermique sont derrière... (en 4x2 j'entends).
L'avantage du 1/10 TT 4*2 en Truck, ça passe partout, même les pistes défoncée, entretien minime et facile (transmission simplifiée, pas 3 diffs, etc.) cout inférieur pour moins de casse et surtout c'est un régale à conduire !(je connais des débutants qui on arrêté au bout d'un mois avec un voiture thermique : réglage moteur, entretien des diffs, entretien générale, cout des pièces...).
Il faut arrêter de conseiller le thermique aux débutants qui veulent se faire plaisir sans prise de tête.
Et il faut débuter en thermique en connaissance de cause !
Ou alors il faut tester le matériel dans un club, c'est aussi le plus simple !
Nico
Un bon moteur sur un T4.1 est les thermique sont derrière... (en 4x2 j'entends).
L'avantage du 1/10 TT 4*2 en Truck, ça passe partout, même les pistes défoncée, entretien minime et facile (transmission simplifiée, pas 3 diffs, etc.) cout inférieur pour moins de casse et surtout c'est un régale à conduire !(je connais des débutants qui on arrêté au bout d'un mois avec un voiture thermique : réglage moteur, entretien des diffs, entretien générale, cout des pièces...).
Il faut arrêter de conseiller le thermique aux débutants qui veulent se faire plaisir sans prise de tête.
Et il faut débuter en thermique en connaissance de cause !
Ou alors il faut tester le matériel dans un club, c'est aussi le plus simple !
Nico