debutant quel coffret ho digital acheter meilleur rapport qualité prix

LANESTER

Nouveau membre
Bonjour,j aurai voulue savoir quel coffret digital ho me serait le plus interéssant et pas trop cher?et aussi quel marque?et j aurai voulu savoir quel rail acheté?j en ai une centaine chez moi surrement de marque jouef je pense et tres anciennes sont elles exploitable ou faut il que j en achete d autre plus recente en laiton?merci de vos conseil je suis debutant.(désolé pour les fautes)
 
Bonjour,

Il faut que tu t'orientes vers les coffrets de départ Roco, avec la MultiMaus.

JpP38
 
Dans le même sujet, vu la différence de prix, les coffrets Piko sont-ils valables (qualité matos, compatibilité du système,...) ou faut il vraiment uniquement miser sur du Roco?
Merci.
 
Bonjour,

Je ne connais pas suffisamment le système digital Piko, en dehors du fait qu'il est basé sur le DCC, et donc, a priori compatible avec les autres systèmes DCC (Roco, Trix, ...).
Je ne peux donc pas émettre d'avis valable.

Pour ce qui est des locos digitalisées, je dirais qu'il n'y a pas de problème à les prendre chez Piko, dont la qualité est correcte, mais personnellement, en ce qui concerne la centrale digitale, je pense qu'il vaut mieux jouer la sécurité avec des marques qui ont déjà fait leur preuves, donc, Roco, Trix, ...

Jpp38
 
Haut