Debutant recherche conseil pour achat de sa premiere voiture radiocomm

Hartigan42300

Nouveau membre
Salut a tous,

Voila je voudrais me mettre au modelisme et pour cela je voudrais m'acheter une voiture mais je ne sais pas encore thermique ou electrique le thermique me tente vraiment mais certain disent que l'entretient est tres lourd. donc voila j'ai un budget de 200/250€ maximum je sais que c'est peut mais je ne peut vraiment pas mettre plus.
Si vous pouviez m'orienter vers des magsins, marques ou encore modeles dans ma tranche de prix se serais vraiment super. Et me conseiller thermique ou electrique pour un novice comme moi qui na jamais fait de mecanique poussé.

Merci d'avance. :)
 
http://optimodelisme.myeshop.fr/produits.php?id=1422

Au fait cette voiture me plait bien et elle est exactement dans ma tranche de prix est-ce un bon produit?? et de plus elle est en ready set donc rien a fair!!! sa me plait bien sa :p
 
Salut,
Je pense que tu sera pas déçu par cette voiture mais uniquement pour débuter !
Sinon tu peux aussi chercher sur les petites annonces une voiture plus évolué comme une T2M Venom s par exemples.
Sinon tu as une Fw05s, qui est pas mal du tout avec la boite de vitesse comprise dans le pack, pour 299€ (Voiture + radio + socket + 1L ).
La carroserie n'est pas fourni dommage ...
Avec ça tu aura de quoi t'amuser !! ;)
http://www.bazar-parisien.com/catalog/product_info.php?cPath=67_72&products_id=1131&osCsid=0a8d1392abfa72468b7f7e4e4c8a7a3d
++
 
Deja merci pour ces reponses

Je me suis rendu compte que le prix du carburant pour ces petite bete etait assez couteux alors j'aurais voulu savoir combien de temps on pouvais tenir avec un Litre en moyenne.
Ensuite je voulais connaitre la difference qu'il y avait entre une voiture thermique et une voiture electrique la vitesse peut etre...
Avec une baterie comme la tienne pigeo 1 combien de temp peut tu rouler quand elle a ete charger au max.
Au fait merci du conseil jejeix mais 299€ avec en plus la carroserie a rajouter c'est un peu trop cher pour moi. :(

Merci pour vos future reponse qui je l'espere vont encore plus m'eclairer que les precedentes.
 
Haut