OS-57
Membre Sénior
Salut,
Pour les échappements, ils demandent certaines modifications non prévues, AS-Power les conseillent pourtant vivement en prétextant un meilleur rendement ...
Le 2è Décathlon aura sans doute une autre variante ne nécessitant pas de modification, on verra bien si il y a une différence.
Pour en revenir au 1er, l'ensemble coude + canister étant trop long, il faut percer 2 trous sur le couple donnant dans l'habitacle. Pour éviter de faire des trous trop grands qui laisseraient passer l'air chaud, je les ai fait assez justes puis j'ai caler les canisters avec un joint de silicone.
Demain, je pourrai assembler l'avion pour enfin vérifier l'équilibrage et définir l'emplacement des accus.
Quelques soudure et le tant attendu 1er démarrage du moteur, enfin j'espère !
à+
Olivier
Pour les échappements, ils demandent certaines modifications non prévues, AS-Power les conseillent pourtant vivement en prétextant un meilleur rendement ...
Le 2è Décathlon aura sans doute une autre variante ne nécessitant pas de modification, on verra bien si il y a une différence.
Pour en revenir au 1er, l'ensemble coude + canister étant trop long, il faut percer 2 trous sur le couple donnant dans l'habitacle. Pour éviter de faire des trous trop grands qui laisseraient passer l'air chaud, je les ai fait assez justes puis j'ai caler les canisters avec un joint de silicone.
Demain, je pourrai assembler l'avion pour enfin vérifier l'équilibrage et définir l'emplacement des accus.
Quelques soudure et le tant attendu 1er démarrage du moteur, enfin j'espère !
à+
Olivier