decoupe laser

Non un scanner normal avec le plan posé sur la vitre.
Tu scannes ton plan par morceaux en prenant soin d'avoir des points de repère d'une image à l'autre et ensuite il faut ré-assembler les images.
 
Non un scanner normal avec le plan posé sur la vitre.
Tu scannes ton plan par morceaux en prenant soin d'avoir des points de repère d'une image à l'autre et ensuite il faut ré-assembler les images.
Slt je tiens déjà te souhaiter une très bonne année 2024 dis moi j'aurai une petite question, j'ai imprimé mon plan en plusieurs parties A4, pour avoir une meilleure visibilité du plan peut on faire sur fusion un regroupement pour en faire qu'un seul caneva ou faut il passé par un autre logiciel
À plus
 
Je ne comprends pas ton besoin, si tu as imprimé ton plan, c'est que tu as une version numérique à disposition. Donc importe directement la version numérique en canevas, au lieu de chercher à scanner et rassembler les feuilles A4.
Après la méthode dépend du type de fichier.

Et si vraiment tu veux rassembler tes feuilles A4 scannées, ils faut passer par un outil d'édition photo (Gimp par exemple) pour former une nouvelle image en superposant toutes les feuilles dans la même image.
 
Haut