DECRET 2019-1114:Les nouvelles sont exécrables pour les associations non fédérées.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Eh ben puisque c'est comme ça, je vais mettre un gilet jaune à mes avions au fond de la campagne. A quoi cela servira-t-il je suis tout seul!!!!!!
Claude.
 
GPY30;2654945 à dit:
wHOUA... attention une hirondelle va plonger, sans modération, son bec dans la de ... bière
(schwalbe, c'est bien "Hirondelle" ? )

L'oiseau , à mon avis , tu n'as pas raison...
un forum c'est pour partager avec l'horizon le plus large. Sinon à quoi ça serre ?

un forum , oui ça permet le partage , mais soit honnête : partages tu avec les gens avec qui tu n'as aucune affinité ? ; ok tu échanges avec , mais ça va pas plus loin
oui oui schwalbe c'est par référence au me 262 de son petit nom "schwalbe" dans sa version chasseur ………….
ps , on parle d'oiseau : à quoi ça SERRE , c'est voulu ?!!! ;);)
 
personne;2654949 à dit:
On se croirait au club à l'heure de l'apéro, avec les GG qui ne volent jamais mais qui nous expliquent comment faire.

je te souhaite de faire autant de vols que j'en ai fais et en fait encore !!!!! :):)
 
C est sur qu avec des raisonnements obtus comme tu tiens on n est pas prêt de faire avancer le shmilblic.
Et il paraît que c est moi qui tiens des propos arrogants.
J ose esperer pour les gens que tu fréquentes que tu te montres un peu plus aimable que ce que tu veux bien étaler ici.
Mais visiblement la bienséance n est pas de mise avec toi ni le partage vu l etroitesse de tes idées.
Mais j ai peut-être fait une erreur, j ai osé m attaquer
a mr Schwalbe, figure emblématique du forum. Emblématique notament pour son aigreur. C est pas possible tu as du etre vacciné avec du vinaigre quand tu étais petit.
Bon j arrete mon arrogance car en plus je risque moi aussi de devenir méchant. Et ça, j adore.
Sur ce je m en vais regarder Masksinger, au moins là ils sont de bonne humeur:smiley_simmons:
Phil
 
philaero2;2654955 à dit:
C est sur qu avec des raisonnements obtus comme tu tiens on n est pas prêt de faire avancer le shmilblic.
Et il paraît que c est moi qui tiens des propos arrogants.
J ose esperer pour les gens que tu fréquentes que tu te montres un peu plus aimable que ce que tu veux bien étaler ici.
Mais visiblement la bienséance n est pas de mise avec toi ni le partage vu l etroitesse de tes idées.
Mais j ai peut-être fait une erreur, j ai osé m attaquer
a mr Schwalbe, figure emblématique du forum. Emblématique notament pour son aigreur. C est pas possible tu as du etre vacciné avec du vinaigre quand tu étais petit.
Bon j arrete mon arrogance car en plus je risque moi aussi de devenir méchant. Et ça, j adore.
Sur ce je m en vais regarder Masksinger, au moins là ils sont de bonne humeur:smiley_simmons:
Phil

à ton service , merci pour tes compliments , c'est grand honneur de les recevoir ; bienséance et aimabilité : hélas non j'ai arrêté l'hypocrisie ……….. je ne porte pas de masque !!!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut