Delais De Livraison En Moyenne Chez Rc711

Salut à tous

J'ai commandé mon HB King 2 chez eux le Mardi 22 Mai (parti le 25) et je l'ai reçu Jeudi 31 (après une erreur de tri de chronopost qui me la envoyé de Roissy à Lyon - où j'habite - puis Grenoble o_O - puis re-Lyon ^^). L'emballage etait seulement une sorte de papier kraft, leger, leger, mais arrivé impec. Il avait écrit fragile dessus. Petit plus très agréable, l'équipe de rc711 répond en quelques heures au mail, super.

D'ailleurs j'ai un petit question technique, que je me permet de poser içi pour éviter de polluer le forum de milles et une questions, j'ai acheté avec une lipo de 1500 (ref EK-0183) elle est livrée avec un conncteur T qu'il faut soudé, mon dilemne est que le connecteur du controleur n'en ai pas un. Dois-je tout mettre en connecteur T ou est ce que je peux mettre le meme genre de connecteur que celui du controleur sur la lipo ?
 
Ni l'un, ni l'autre : Achète une Brusheles 3100/3800/3900 KV de chez Esky + le Vario 25 amp. C'est 40 chez RC 711 et de toute façon, dès que tu commences à faire de très petite translations, tu es obligé de le passer en brushles. Donc, tu fais chauffer la carte bleu et tu prends ton mal en patience en attendant l'arriver du new moteur + le vario mais tu peux quand même voler avec la batterie d'origine en attendant...
 
ok merci, je vais patienter. Et faut que j'essaye de trouver tout ca ailleurs que chez Rc711, les frais de port font mal tout de même.
 
Je viens de voir ca sur rc711 concernant le 3800KV : small modification required to use this motor on Honey Bee King 2
C'est quoi cette modification ???
 
Le controleur, le variateur d'origine ne fonctionnera pas ainsi que la batterie d'origine, tu prends ça :

http://www.rc711.com/shop/product_info.php?cPath=27_39&products_id=323

Et tu connectes sur ta batterie la prise "T-plug".
Pour les frais de port : commande une batterie supplémentaire :D
Et ça volera ! Mais parfois, tu devras légérement limer le chassir pour permettre le passage des cables du new moteur.
 
Haut