Bud.fr
Membre Sénior
Bon, j'ai reçu une réponse par mail ce matin.
En Anglais, j'ai pas tout compris mais c'est pas grave car j'ai réussi à régler le problème.
Je comprend qu'il faut que je renvoie des photos, et du nr SKU sur l'emballage ....... qui est à la poubelle depuis bien longtemps.
Alors, peut être que le problème de délai vient du fait que j'ai envoyé le 1er mail à l'adresse Cservice@banggood.com, avec un C majuscule à la place d'un c minuscule, adresse que j'avais relevé sur leur site (Bang Good) dans la rubrique Contact US:
Est ce que le problème venait de là, ou des relances que j'ai fait hier ??? Disons que je leur laisse le bénéfice du doute.
Donc problème SAV réglé de mon coté.
Pour le soucis de Bind, ça venait d'un problème de proximité entre le TX et ce RX, les 2 posés sur la table devant moi (disons moins de 30cm), la liaison (RSSI) est très mauvaise, et pendant l'essai avec ma Eurgle 9X/module DJT, ça couinait sur le DJT et la Led du RX clignotait. J'ai pu détecter le problème avec la Taranis qui affiche un barregraphe du RSSI.
A + d'un mètre, j'ai un signal à quasi 99% (disons à 5m dans la même pièce).
Donc tout va bien. Mais ce RX mériterait bien un sujet pour lui tout seul.
Reste que j'aurai bien aimé une réponse direct de BG sur ce post mais bon ....... ça viendra peut être .......
A+
En Anglais, j'ai pas tout compris mais c'est pas grave car j'ai réussi à régler le problème.
Do you mean that we send the wrong item to you? If so, would you mind sending us some photos of the product you received? Please also attached the SKU number on the package.
Je comprend qu'il faut que je renvoie des photos, et du nr SKU sur l'emballage ....... qui est à la poubelle depuis bien longtemps.
Alors, peut être que le problème de délai vient du fait que j'ai envoyé le 1er mail à l'adresse Cservice@banggood.com, avec un C majuscule à la place d'un c minuscule, adresse que j'avais relevé sur leur site (Bang Good) dans la rubrique Contact US:
Est ce que le problème venait de là, ou des relances que j'ai fait hier ??? Disons que je leur laisse le bénéfice du doute.
Donc problème SAV réglé de mon coté.
Pour le soucis de Bind, ça venait d'un problème de proximité entre le TX et ce RX, les 2 posés sur la table devant moi (disons moins de 30cm), la liaison (RSSI) est très mauvaise, et pendant l'essai avec ma Eurgle 9X/module DJT, ça couinait sur le DJT et la Led du RX clignotait. J'ai pu détecter le problème avec la Taranis qui affiche un barregraphe du RSSI.
A + d'un mètre, j'ai un signal à quasi 99% (disons à 5m dans la même pièce).
Donc tout va bien. Mais ce RX mériterait bien un sujet pour lui tout seul.
Reste que j'aurai bien aimé une réponse direct de BG sur ce post mais bon ....... ça viendra peut être .......
A+