Delirium termens : ras le bol du plus lourd que l'air ...

sksbir à dit:
Je pensais au x-twin parce que j'ai commandé le kit "deluxe" en Allemagne : 2 avions + 1 télécommande pour 40€,
C'est intéressant. Tu penses qu'on peut virer la radio et garder la propulsion mixée, en la branchant sur une radio standard ?

Manu :)
 
Mais en faite Manu , pour le premier dirigeable en haut le positionnement de l'hélice est bizarre non ? , en fait , il y a le ballon juste derrière ! :/ enfin je comprent pas comment il puisse avancer comme y le ballon juste derrière qui empèche l'air de '' filer " ?

a+ ;)
 
Manu DM à dit:
sksbir à dit:
Je pensais au x-twin parce que j'ai commandé le kit "deluxe" en Allemagne : 2 avions + 1 télécommande pour 40€,
C'est intéressant. Tu penses qu'on peut virer la radio et garder la propulsion mixée, en la branchant sur une radio standard ?
Manu :)
Je ne pense pas : la partie réception est minuscule et amha le quartz de réception n'est pas amovible mais doit etre soudé sur la platine.

Plusieurs personnes ont déja réutilisé l'electronique d'un x-twin pour monter d'autres modeles réduits. ici par exemple ou encore ici mais surtout ici, et apparemment, seul kayser59 utilise une autre télécommande (voir le dernier lien). D'après lui, l'electronique du x-twin pèse 10g. Et pour ce poids, tu as déja le controle directionnel....
 
regardez là: http://www.rcuniverse.com/gallery/galleryCat.cfm?memberID=78087

JG
 
Haut