démarrer ce fichu tr 15

enorul

Nouveau membre
salut
je viens d'acquerir une kyosho inferno tr 15 mais je galère pour la démarrer elle à tournée deux pleins environs, pas de problème de bougie je pense que cela vient de mes réglages , quelqu'un aurait t'il des réglages approprié ?
merci
 
Salut

Vérifis tes trims de GAZ , le carbu , il ne doit pas être trop fermé , il faut avoir 1 Mm d'ouverture .

A+
 
Pour un moteur qui a fait 2 pleins, et qui n'a donc absolument pas fini son rodage, 1mm c'est pas assez pour le tenir en vie...
 
salut
merci pour vos réponse , oui en effet j'ai environ 1-2 mm d'ouverture des gaz , en fait je l'avais demarré avec mon revendeur et je l'ai demarrer deux fois de suite bien aprés , une fois qu'elle à craquer pas de problème mis avant je passe deux heures et c'est ça qui me saoul , sachant que je repars sur les même réglages lorsque je l'ai demarré la fois précédente alors je contrôle la bougie je vide le cylindre (si elle est noyé ) je remonte et j'essaye de nouveau mais rien ....
 
slt
ton soquet est chargé à fond.
ça décharge vite,si tu n'as pas un accu de grosse capacité.
un moteur gras,un soquet un peu déchargé et ça démarre pas,meme si tu vois que le filament rougit.
le top en matiere de soquet c'est un accu 2v .
 
Haut