dernières mises à jour MC32

JEEP56;2585105 à dit:
Bonsoir Francis,
merci d'avoir bossé là-dessus.
Oui si j'ai bien compris G. Altmayer, c'est quasiment le même fichier qui à été adapté sur les autres radio, et lui installe celui directement sur toute la gamme.
Je pense que çà vient de mon téléchargement internet qui, je ne sais pourquoi ni comment, a décidé d'éditer en html les fichiers de type .vdf
Avant d'avoir Windows10 je savais modifier une extension, mais là, je ne trouve pas comment faire?

Si tu peux passe moi ton fichier recompilé par mail, je l'essayerai demain

C'est sure que le fichier VDF V3 (qui en fait est une version V2.5 et qui remplace la V2)
EST LE MEME POUR TOUTES LES RADIOS dont la MAJ en V2 est réalisable => de MX12 à MC32 + la MZ24 PRO (283 lignes vocales)

SAUF :
> pour la MC26 et MC28 qui utilise un fichier VDF V3 DIFFERENT CAR PLUS VOLUMINEUX ( 432 lignes vocales, et qui est un "vrai" V3)

> pour la MZ24 qui est resté (pour l'instant) en V2 => 252 lignes vocales.

OK pour t'envoyer un original et un modifié, j'ai ton adresse mail ??? (pas retrouvé), sinon MP ou mail si tu as la mienne

Francis
 
petitfrancis;2585115 à dit:
C'est sure que le fichier VDF V3 (qui en fait est une version V2.5 et qui remplace la V2)
EST LE MEME POUR TOUTES LES RADIOS dont la MAJ en V2 est réalisable => de MX12 à MC32 + la MZ24 PRO (283 lignes vocales

SAUF :
> pour la MC26 et MC28 qui utilise un fichier VDF V3 DIFFERENT CAR PLUS VOLUMINEUX ( 432 lignes vocales, et qui est un "vrai" V3)

> pour la MZ24 qui est resté (pour l'instant) en V2 => 252 lignes vocales.

Francis
j'ai lu çà aussi...
j'ai trouvé mon problème: çà venait bien d'EDGE qui as du bouger à la dernière mise à jour de Windows 10.
Du coup je reviens à Google Chrome, fini l'essai d' Edge.
j'ai pu télécharger sans problème mon fichier voice3_FR et j'essaye demain de le mettre sur la MC32 à la place de l'actuel.

bonne nuit et merci
JEEP
 
petitfrancis;2585115 à dit:
C'est sure que le fichier VDF V3 (qui en fait est une version V2.5 et qui remplace la V2)
EST LE MEME POUR TOUTES LES RADIOS dont la MAJ en V2 est réalisable => de MX12 à MC32 + la MZ24 PRO (283 lignes vocales)

SAUF :
> pour la MC26 et MC28 qui utilise un fichier VDF V3 DIFFERENT CAR PLUS VOLUMINEUX ( 432 lignes vocales, et qui est un "vrai" V3)

> pour la MZ24 qui est resté (pour l'instant) en V2 => 252 lignes vocales.

OK pour t'envoyer un original et un modifié, j'ai ton adresse mail ??? (pas retrouvé), sinon MP ou mail si tu as la mienne

Francis
bonjour Francis,
pour le mail il me semble que je l'avais en effet, car je t'avais passer mon dossier dans un autre sujet (conversion SUMO/PPM pour GR12SH
j'y regarde à l'occasion...
Mais ayant résolu mon problème de téléchargement en passant par Chrome, il semble que je ne soit pas seul à l'avoir constaté...
Donc j'ai pu installer le même fichier que toi (même lien) et cette fois du premier coup!.
maintenant pour avoir le nec, il me restera à remplacer mon casque "à fil", par un bluetooth, après acquisition d'un module optionnel, car en 2012 ce n'était pas natif sur MC32...
...mais c'est une autre aventure...
à+
JEEP56
 
Haut