AERO Dewoitine 520

Paco42;2118168 à dit:
Une petite photo du Dewoitine seagull modifié...




Uploaded with ImageShack.us
J'ai vu et j'aime bien mais pour l'instant le mien va resté comme sa. Donc le centrage 145mm maxi, il faut qu'il soit a l'horizontal ou qu'il pique un peu du nez ? ensuite j'ai un super tigre 23cc dessus, bougie Os A5 c'est bon ? car j'ai du fait le rodage avec un A4 vu que je l'avais pas sous la main.
Apres je remarque que je suis bien en dessous du poids des autre Dewoitine, avec la double alimentation reservoir vide 4kilo600
 
Pour ton centrage, entre les deux tétons, sur la ligne de jonction des deux ailes, tu mesures 145mm pour être tranquille. Tu tires deux lignes à angle droit de chaque côté (avec un scotch par ex) qui dépassent de la jonction aile / fuselage et tu positionnes tes doigts dessus. Tu te rendras compte que cà ne fait pas 145 à partir du fuselage comme tu l'as mesuré. Le centrage annoncé par seagull est faux. Trop arrière.

Attention, il est mou des ailerons et a tendance à engager à gauche au décollage (direction et ailerons).
Bien lui laisser le temps de prendre du badin avant de tirer (doucement) sur le manche. Sinon, décrochage.

C'est un warbird, pas un avion de voltige. C'est plus délicat à piloter.

Le train est merdique car pas prévu pour une classe 90.
 
Paco42;2118189 à dit:
Pour ton centrage, entre les deux tétons, sur la ligne de jonction des deux ailes, tu mesures 145mm pour être tranquille. Tu tires deux lignes à angle droit de chaque côté (avec un scotch par ex) qui dépassent de la jonction aile / fuselage et tu positionnes tes doigts dessus. Tu te rendras compte que cà ne fait pas 145 à partir du fuselage comme tu l'as mesuré. Le centrage annoncé par seagull est faux. Trop arrière.

Attention, il est mou des ailerons et a tendance à engager à gauche au décollage (direction et ailerons).
Bien lui laisser le temps de prendre du badin avant de tirer (doucement) sur le manche. Sinon, décrochage.

C'est un warbird, pas un avion de voltige. C'est plus délicat à piloter.

Le train est merdique car pas prévu pour une classe 90.

Merdique ? au point de ce tordre ? de cassé ?
 
Paco42;2118189 à dit:
Pour ton centrage, entre les deux tétons, sur la ligne de jonction des deux ailes, tu mesures 145mm pour être tranquille. Tu tires deux lignes à angle droit de chaque côté (avec un scotch par ex) qui dépassent de la jonction aile / fuselage et tu positionnes tes doigts dessus. Tu te rendras compte que cà ne fait pas 145 à partir du fuselage comme tu l'as mesuré. Le centrage annoncé par seagull est faux. Trop arrière.

Attention, il est mou des ailerons et a tendance à engager à gauche au décollage (direction et ailerons).
Bien lui laisser le temps de prendre du badin avant de tirer (doucement) sur le manche. Sinon, décrochage.

C'est un warbird, pas un avion de voltige. C'est plus délicat à piloter.

Le train est merdique car pas prévu pour une classe 90.
donc 145mm a partir des deux teton, il faut presque 700 grammes de plomb ...
 
Haut