DHM aéro, un nouveau magazine en ligne

giloub1;2615048 à dit:
+1

Bonjour

Il vous faut un bon micro et pas un bidule des années 2000

En ce qui me concerne, j'ai un Asus ROG de 24 mois avec un core I7, normalement, il est encore dans le coup non ?
 
flypat;2615018 à dit:
Pourtant il suffit de suivre le mode d'emploi qui se trouve sur www.dhm-aero.eu, on y donne les lecteurs qui fonctionnent parceque la plupart sont justement de simple lecteur de livres qui ne prennent pas en charge toutes les fonctionnalités qu'offre epub ce sont des lecteurs basiques. Sur Apple, le lecteur natif fonctionne très bien et sur pc c'est adobe digital edition. Pour android je pense que c'est lithium mais je n'ai pas encore essayer sur tablette.
Patrick

Hello... quelques jours déjà que j essayais de jeter un oeil à cette e revue après avoir installé Adobe Dr sur ma tablette Samsung. . Sans succès et ne voulant pas me prendre la tête j allais me dire tant pis .
Suivant le conseil de Flypat j ai viré tout les applis inutiles et installé lithium . Cela est simple et dhm s est ouvert en deux minutes. Super efficace . Je recommande pour les utilisateurs Android. .. et pour remercier Flypat, je rappelle à tous le meeting d Havay début septembre en Belgique 🙄je suis sûr qu' il va se dépêcher de mettre un lien sur ce sujet aussi ! Merci et bonne lecture !
 
JCE;2615058 à dit:
Hello... quelques jours déjà que j essayais de jeter un oeil à cette e revue après avoir installé Adobe Dr sur ma tablette Samsung. . Sans succès et ne voulant pas me prendre la tête j allais me dire tant pis .
Suivant le conseil de Flypat j ai viré tout les applis inutiles et installé lithium . Cela est simple et dhm s est ouvert en deux minutes. Super efficace . Je recommande pour les utilisateurs Android. .. et pour remercier Flypat, je rappelle à tous le meeting d Havay début septembre en Belgique ��je suis sûr qu' il va se dépêcher de mettre un lien sur ce sujet aussi ! Merci et bonne lecture !

Il y a un post dédié épinglé en haut de la même rubrique que ce post ci ;-)
Merci JCE ;-)

Patrick
 
rslden;2615057 à dit:
En ce qui me concerne, j'ai un Asus ROG de 24 mois avec un core I7, normalement, il est encore dans le coup non ?

Bonsoir

Oui moi j'ai un portable HPenvy de 2 ans aussi avec un I7 ,12 giga de ram,Win 10 à jour dans la dernière version qui m'a crée pas mal de soucis "écran noir"
Adobe digial en version 4 pas mis en version 4.5 ,aucun soucis
Pour quoi vous n'utiliser pas edge ,aucun soucis de lecture ,edge est dans win 10
Avec Edge la conviviabilité est maxi ,gestion souris ,tout et tout.
Le plus dur c'est l'import du fichier vachement long mais je commence a avoir importer des fichiers de plus de 2 giga en import de temps en temps,patience et faut avoir de gros gros disk !!!!!!!!!!!.
J'utilise aussi one drive et tout la mémoire de stockage sur le net via google,gmail et bien d'autre.
Attention pour le plus important et perso précieux le bon vieux disk USB ou la clé USB .
Pour info mon débit descendant est 36.4 mégabit et en montée 9.1.
Allez je sais par moment l'informatique est dur dur ,les antivirus,parefeu de temps en temps foutent le bazar .
Bon courage quand mème mais celà va le faire
Bonne soirée
Gil
 
rslden;2615045 à dit:
Exactement, la même configuration et ça refuse.

bizarre ... voilà ma config' :

Operating System
Windows 10 Professionnel 64-bit
CPU
Intel Core i7 4790K @ 4.00GHz 29 °C
Haswell 22nm Technology
RAM
16.0 Go Dual-Channel DDR3 @ 798MHz (10-10-10-30)
Motherboard
ASUSTeK COMPUTER INC. H81-PLUS (SOCKET 1150) 11 °C
Graphics
PL2409HD (1920x1080@60Hz)
2047MB NVIDIA GeForce GTX 960 (ASUStek Computer Inc) 27 °C
Storage
1863GB Western Digital WDC WD20EZRZ-00Z5HB0 (SATA ) 30 °C
1863GB Hitachi HUA723020ALA641 (SATA ) 32 °C
Optical Drives
ASUS DRW-24B3LT
ASUS BW-12B1ST
Audio
Realtek High Definition Audio

c'est pourtant pas le "dernier cri" ...

Alain
 
Haut