Diff mini-z / Micro 1/18eme

zaz

Nouveau membre
Bonsoir a tous,

Je me pose une question : j'ai deux amis qui ont des HPI Micro RS4, qui sont donc des véhicules 1/18 electriques.

J'ai bien envie de jouer avec eux, mais je ne suis pas fanatique du format 1/18.
Il s'agit de jouer sur circuit, bitume assez lisse, ou sur une chape de ciment (très très lisse).

J'hesite donc a prendre une Mini z overland (donc pas de soucis sur le bitume). L'overland BMW X5 me plait bien...

Bref, a votre avis, est-ce que ça serait possible pour jouer ensembles, ou est-ce que les performances sont trop différentes ?
 
je pense qu'avec un overland à moin que les autres ne roulent comme des pied tu vas avoir dur à suivre la cadence.
 
jojorans à dit:
je pense qu'avec un overland à moin que les autres ne roulent comme des pied tu vas avoir dur à suivre la cadence.
Merci de ta réponse.
Indeniablement, ils ne sont pas très expérimentés... mais moi non plus ! :)
Tant pis pour l'overland alors.

Une question : peut-on trouver une carrosserie de smart roadster au 1/18eme ?
 
je crois que smart faisait des mini rc echelle 1/18 du roadtser... En tout cas si qqu'un trouve une carro de roadster smart ech 1/10 ou moins je suis aussi preneur...

J'adore cette caisse ! (j'en ai une...)
 
bryce37 à dit:
je crois que smart faisait des mini rc echelle 1/18 du roadtser... En tout cas si qqu'un trouve une carro de roadster smart ech 1/10 ou moins je suis aussi preneur...

J'adore cette caisse ! (j'en ai une...)
J'adore aussi (mais je n'en ai pas :-( ).
La seule que j'ai trouvé actuellement est une nikko, autour de 30 €.

Je suis embeté, sur les site, je vois peu de 1/18eme "piste". Je trouve parfois les HPI, mais très cher (je trouve : 120 € pour le kit). Si quelqu'un a des adresses a me conseiller ?
 
Haut