Digitaliser une 232 U1

Bonsoir jpp,
Dès que j'aurais reçu la loco,qui ne devrais plus tarder,courant semaine j'espère,après un petit essaie en analogique pour voir si elle tourne bien,je procèderais à l'opération ce w-e si je l'ai reçu.
Je pense aussi mettre le décodeur dans le tender s'il ne faut pas enlever trop de plomb pour quelle garde quand même un bon appuis et force de traction.
Je vais voir pour me trouver une de ces fiche tulipe pour pouvoir encore désolidariser loco et tender.(si tu sais où en trouver je suis preneur).
Je te tiendrais bien sûr au courant,ou te contacterais si j'ai des doutes,mais tes explications me paraisse très clair et je devrais pas avoir trop de mal vue qu'il n'y à rien de particulier à isoler(mon gros problème sur les Roco).
Je te remercie encore et A+ pour les résultats.
 
jackonoir à dit:
....
Je vais voir pour me trouver une de ces fiche tulipe pour pouvoir encore désolidariser loco et tender.(si tu sais où en trouver je suis preneur).
...
Les barettes males et femelles se trouvent chez tous les VPC d'électronique (Selectronic, Gotronic, Conrad,..)
Bonne journée.

Jpp38
 
Pour les barettes tulipes, c'est très bien.

Pour le multimètre, Velleman est une bonne marque, et pour 6,50 euros, même s'il tombe en botte rapidement, ça ne devrait pas te mettre en faillite.

Vérifie quand même la pile. 12V ce n'est pas très courant, et il ne faudrait pas que la pile coûte 2 fois plus cher que l'appareil.

Jpp38
 
Haut