Disparition du kit pro us

Sam-death

Fan de TT
Salut!!
Je souhaitais passer mon str8 rtr en pro us mais je ne voit plus le kit sur imodel. N'existe t'il plus? Comment modifier ma str8 sans ce kit?
 
je le vois plus non plus, ils ont du l'enlever parce qu'ils perdaient de l'argent dessus, 650€ d'options pour 280€ ...
pour l'upgrader je vois qu'une chose, c'est investir dans un factory V3 neuf ou d'occase, et tu garde ton ancien châssis pour pièces.
acheter les pièces à l'unité va te couter une fortune, plus cher qu'un kit pro neuf. je dirais que au dessus de 300€ pour mettre ta voiture full factory V3 c'est plus rentable.
 
azertyu76;1780799 à dit:
pour l'upgrader je vois qu'une chose, c'est investir dans un factory V3 neuf ou d'occase, et tu garde ton ancien châssis pour pièces.

Le mieux pour l'upgrader c'est de le vendre et de t'acheter un 8ight, un 808, un MBX6, un RC8B... Au moins tu pourras trouver de la pièce pas chère un peu partout! :-D :-D :-D
 
c'est un autre sujet la :) il demande pour l'upgrader, après le plus rentable c'est peut-être d'acheter autre chose, mais avec un V3 il aura déjà un truc bien.
 
Upgrader pour moi, c'est pas racheter un châssis neuf complet...
c'est juste "racheter un nouveau châssis" ;)
... donc autant prendre un truc bien distribué.

Ma Kyosh' de merde avec 300 euros sur ebay je l'ai passée en ST-R. Pourtant Kyosho n'a pas la réputation d'être bon marché. Mais au moins tu peux te fournir à l'étranger pour pas cher.
 
Haut