dite moi tout les club dans les yvelines pour faire de la thermique

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
salut moi aussi je recherche un club/piste ou bien du monde qui se réunirait sur un parking le we a guyancourt ou bien dans le 78 si il y a le rer ou un bus ^^
merci :p
 
peut-être une occasion de rouler sur une piste du salon de mantes le week-end qui arrive: http://forum.modelisme.com/p1058092-hier-2121.html

lors de la dernière édition, il y a 2 ans, il me semble que des non-exposants pouvaient venir avec leurs voitures thermiques.

hélas, de nos jours ce mode de propulsion est peu représenté. la dernière fois, il y avait une dizaine de voitures. :/
 
nico869, si tu viens au salon, tu auras peut-être l'occasion de trouver d'autres amateurs de thermique qui cherchent des endroits pour rouler ensemble.

tuti-fruti, bon courage, si tu veux venir à mantes: niveau transports en commun, c'est pas terrible, il y aura le rer E... d'ici une dizaine d'années... théoriquement. de chez toi, je crois que le moins chiant est de prendre un train de la ligne de montparnasse à la gare de st-cyr.
(j'ai habité plus de 20 ans dans ton coin.)
 
slt

alors pour le carburant t'as unmagasin dans mantes , c rue porte aux saint, le magasin ce joupi, a côté de l'ancien magasin de jouet (ki est maintenant une épicerie) ça doit etre le seul magasin de jouet de la rue.

sinon j'ai bien été au salon aujourd'hui, les gars font soit de l'electrique, soit ils sont pas de la region.
par contre, j'ai eu les infos pour le circuit de jouy mauvoisin, le club est tombé a l'eau car personne ne voulait le reprendre apres le décés du president. a priori la mairie a racheter le terrain. donc faut voir avec la mairie si kekun veut reprendre le club pour refaire le club.mi perso pas le temps, boulot prenant et deja occupé dans la reprise d'un club de volley.
a priori y a quelque personne ki souhaites en faire dans la region c peut etre jouable.

sinon pour l'instant mes voitures sont HS, j'ai les courrones de transmisions KC, je pense ke je vais me racheter une autre voiture.

je vais poster pour avoir des conseils sur un choix de voiture.
pour ce ki veulent voici mon adresse mail: nicolas.chauvet11@gmail.com
a+

nico
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut