dite moi tout les club dans les yvelines pour faire de la thermique

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
mmaarrcc à dit:
si vous avez des idées d'arguments à avancer pour faire pencher la balance du côté qui nous arrange, n'hésitez pas à me donner des idées supplémentaires. ;)
Je pense qu'il faut mettre en avant le côté que ça fera plus coin abandonné et que justement ça permettra de refaire ce coin propre et éventuellement donné des idées d'activité à des jeunes et même des plus vieux du village de Jouy :)

++

le maire est d'accord! :D
reste à avoir l'avis du conseil municipal...

je devrais avoir une réponse à la fin de la semaine.
si c'est ok, je crée un topic pour réunir le plus d'intéressés possible.

parmi les lecteurs de ce topic, qui est prêt à bosser sur la restauration de la piste?
et qui est intéressé uniquement pour y rouler? (c'est pas interdit)

c vraiment cool si tu arriv a avoir la piste

Je promets pas d'etre tres présent pour aider a remettre le circuit en état, mais j'essayerai d'aider un peu.

on essaye de refaire la piste comme avant ou refait un tracé, avec difficulté on peut deviner certain virage de la piste.

je pense qu'il faudra se donner un rdv si jamais on a l'accord du conseil municipal.

sinon pour rouler y a pas de pb, je devrai recevoir mon hyper7 cette semaine,

de la balle la voiture et peut etre l'accord pour la piste dans le même semaine.

enfin, on n'y roulera pas la semaine de l'accord, à moins de boire de la potion magique. :lol:

je vais essayer d'avoir des photos (soit par la mairie, soit par la FVRC) de la piste pour voir si c'est intéressant de la refaire à l'identique.

il y avait quoi pour délimiter les bords de la piste?

on rêve, mais la réponse n'est pas encore définitive.

Puré génial big merci Marc, ça avance dans le bon sens je suis super content :)

De mémoire à l'époque c'était des vieux tuyau d'eau de pompier rempli de sable qui servaient à délimitter la piste. L'idéal sinon c'est du tuyau passe fil éléctrique rond et rouge
poser-applique-exterieur-B2A.png

@ plut.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses