Dle 35 ra

Non pas de trompette,
carbu taré autour de 0.9 bars et membranes Walbro.
Vols de 6 mn y compris par des températures assez élevées et jusque là pas de problème...
Pourvue que ça dure...

Bon moteur !

@+
 
mitch59880;2630689 à dit:
Bonjour Michela, J'ai le même problème avec un DLE 20 et pot pitts monté sur un Dewoitine de chez Seagull. Peux-tu m'envoyer une photo de cette plaque qui isole le pot du carbu? Comment est-il fixé etc..

Merci d'avance

Bizarre, j'ai une Dle 20ra dans une P 40 et une dans une P47, j'ai tare le P 40 ( 1 bar ) mais pas le p 47, et les deux tourne comme une montre,,
mélange Motul synthèse 710 à 3%, une réservoir au sol sans capot pour vérifier les réglages et je vol et vol et vol,:-D et pas de 10 litres au sol avec du huile minérale,, :cheer:
 
Oui, effectivement, certains dans mon club ne tarent pas leurs carbus sur des DLE et ça marche aussi, je fais juste ça par précaution.
Par contre, sur mon OS 33 GT tarage obligatoire !
 
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