Dmd

JDM66;1684230 à dit:
Bsr

vous avez du avoir dans le kit un cordon écolage avec un jack 2 pôles au bout.

Il suffit de le raccorder à votre prise école et au TXBTS2 ppm

Il faut raccorder le signal PPm et la masse

le TX est alimenté par un lipo de 3.7V 600mAh !!!

Attention l'autonomie est de deux heures environs

J'ai pour ma part remplacer le lipo de 600 mAh par un 3000 7.4V avec régulalteur 5V et alarme sonore

Bonjour
C'est bien ce que je pensais pour le raccordement, reste à trouver le jack qui va bien pour ma spektrum (ou alors je vais investir dans la turnigy).
Je suis en train de galérer avec la programmation de l'osd, va voir ce que le support technique me répond (si leur anglais est aussi bon que le mien cela promet :-D). J'espère que cela va se régler car effectivement leur wiki montre des MAJ logicielle qui semblent intéressantes.
A voir la photo je comprend que l'antenne reliée à l'émetteur est une antenne patch. Comme elle est directive cela suppose de toujours ''viser'' le modèle, difficile en FPV ?
J-M
 
bjr

pas de probléme avec l'antenne patch 9dbi, elle capte à presque à 1000 m derrière et devant quand tu es loin pas de problème le faisceau est large 60 ° si je me souviens bien, par contre au niveau porté tu es en sécurité, plusieurs dizaine de kilomètres !!! :)

je te déconseille de mettre à jour la version 2.5 si tu supportes mal la frustration de matos électronique qui ne marche pas, elle est en cours de débogage par des bêta-testeur Espagnol.

Moi j'attends, j'ai assez donné depuis deux ans que je suis sur le sujet...

En attendant je vole avec Ezosd et Tracker Antenne pour patienter ...

en espérant t'être utile

jdm66
 
Hello JMD66,

je suis en train de réfléchir pour passer de chainlink (trop de pb de tops radio) à LRS de DMD.
j'ai vu que tu connaissais très bien DMD.
puis-je te demander qq conseils ?

- LSR DMD émet en 863 Mgz. Est-ce compatible avec du 1.2 Ghz vidéo ?
- puis-je brancher le Tx LRS directement sur la prise écollage de ma RC Futaba (qui n'a pas le module échangeable...c'est la T7CAP) ? existe t-il le cordon prévu pour ça chez eux ? livré avec ? à acheter ? je ne l'ai pas vu sur leur site

Merci pour ton aide
cdlt,
François.



JDM66;1734924 à dit:
Bonjour

Super prix promotionnels pour mai 20011 :cool:

Promotional products: Spring DISCOUNT - DMD Shop

bon vol et soyez prudent

jdm66
 
Bonjour

Il existe un site complet Wiki technique DMD ou tu devrait trouver toutes les réponses à tes questions, voire même en poser :)

ils ont bien baisser leur prix avec leurs pack unidirectionnel

à la commande tu dits que tu est sur Futaba pour le cordon

pour le 1,2 ghz, je ne sais pas, surfe à cette adresse

http://lrsdmd.wikispaces.com/

bon vol et soit prudents

jdm66
 
Haut