DMT ve-R VS S10 Blast MT 2 BL?

F-Ignitor

Nouveau membre
Bonjour à tous! Voilà c'est ma première question sur ce forum: Quelle Monster Truck est le mieux entre le Kyosho DMT ve-R et le nouveau LRP S10 Blast MT 2 BL?
Car je voudrai remplacer mon S10 Blast MT qui pour moi n'est pas assez puissant.
Et comment peut-on comparer des moteurs brushless? Est en comptant le nombre de tours où il y a autre chose?
Merci de vos réponse ce serai super sympa! :)
 
Possédant aussi un s10blastmt je pense que la meilleure solution pour toi est de le passer en brushless (car la seule différence notable entre le "s10blastmt" et le "s10blastmt 2 Bl" c' est que le deuxième est brushless (waterproof) !
Je pense que c'est dommage de racheter un même châssis avec uniquement le moteur et le vario qui change en plus ça te reviendrait à moins cher de racheter servo + combo brushless que de racheter le véhicule entier

Perso moi j'ai modifié le mien en "brushless waterproof + servomoteur waterproof + recepteur (modifié waterpoof maison)" et il roule partout et très bien !

Donc si tu est un minimum bricoleur (que tu sais changer un moteur) je te conseil vraiment de ne pas racheter une nouvelle voiture ( en plus le chassis du s10 est de bonne qualitée quoi-que un peux cher d'après certains...)
 
Ayant un s10 blast mt ( version brushed )
j' ais protégé toute l' électronique avec du plastidip et ça marche ! mais je vais pas me repété ! je l' ais expliqué dans un autre sujet ! il ne me maque plus que le moteur brushless ! mais je ne sais pas quel prendre !
 
Haut