vieuxdruide;2564216 à dit:Salut r
regarde ça ça peut t'aider peut être
Planeur Volcano de Valenta Model
Version électrique de Staufenbiel.
Envergure 3,70m, poids 3,9 kg
6 Servos INO-LAB HGD250-MG
Turnigy GliderDrive SK3 Competition Series - 3858 - 4.6 840kv
Contôleur Turnigy Plush 80A
Hélice Aeronaut 14x6
Lipo 4S 3000mA, consommation au sol 45A.
SBEC Jeti + lipo 2S 2200mA
@+
ramboman;2564171 à dit:Au risque de me répéter...
Deux LiFe font 6.6V et non 7.2V... une telle batterie est strictement équivalente à une 5s NiMh utilisée pour les servos "6.0V"
Si tous tes servos et ton gyro sont prévus pour 6.0V tu n'as pas besoin de régulation... c'est validé par le SAV des principaux fabriquants (Futaba, Hitec, Sävox...)
Je n'utilise plus que ça, avec deux schottky en séparation.
PS: un gyro sur un seul aileron, ça me semble curieux...
Patgar;2564259 à dit:Donc je vais contacter multiplex par mail pour leur demander confirmation a savoir si il accepte 6.6v nominal.
Tension de fonctionnement 5 - 6 V CC
Avec une 1N4007 ça sert de fusible