double alimentation

la power box ou le dpsi te permet de gerer le tout ? http://www.aeropack.ch/index.php?page=mypage&iId=15 voila tu en as pas mal de la petite qui te permet d'avoir la double alim avec un amp reguler a la grosse avec la total reglage des course end point reverse servos enfin pas mal de truc quoi ?ou as tu pris ton extra a quel prix et lequel si c'est pas trop indiscret ?
 
ok, pour l'avion je le prend directement sur le site de composite arf, extra300 2.12m, 2m12 d'envergure, 2m03 de long, prévu 6,2kg à 7,2kg pour un DA50, prix 630euro. le problème avec les cartes DPSI c'est que ça coute un max et que ça fais un peu chère pour un étudiant qui a travaillé 2 mois pour s'offrir son rêve (enfin... j'avais pas prévu ça!?...)
 
tu est pas obliger de prendre un power box tu as juste des petit modul qui te permete de gerer l'amp et avoir une double alim ? par contre pour l'avion perso je pense que tu aurais du le prendre en magasin marc hauss zn line ou aeropack comme sa en cas de pepin tu aurai pu avoir des reponses rapide ? rien que pour le transport on c'est jamais y a toujours des cons si tu voie se que je ve dire sa arrive que le rtf arrive en kit mdrrrrrrrrrrrr
 
le systeme de separer ton alim servo de l'alim reception est ideale pour la taille de ton avion et peu chere , voila un p'tit schema pour realiser ce montage (merci guy au passage ;) )
extralimext.jpg
 
j'ai fait ce montage sur mon nouvel extra, sauf que j'ai mes 2 accus (5Xnicd) qui sont en parallele et ensuite une sortie va aux servos et une autre au récepteur. Comme ça on a également le systeme de double batterie de secours.
 
Haut