DR 400 planet hobby 2.57m

bonsoir calimero bien venu au club jodel pour ta reponse ,du couple part feu au plateau d élice il y a 19.5 cm ci tu veux un scan de la notice fait moi signe a bientot
 
bonjour a tous ayant casser ma verriere du jodel j en recherche une en bleu de preference si quelqun orait ca ou meme une adresse pour en commander une . merci d avance
 
salut a tous, voila on y est presque , radio ok moteur ok , reste plus que le centrage va faloir pousser ler mures car il ya un nouvel arrivant et oui on ne s arrête pas la pour info corsair vmi et vous ca avance ? j espére que ta jambe vas mieu christophe c est vraiment pas de bol pour ta verriere j ai encor rien trouver les pièces detacher c est la galère a plus
 
salut dauntles ma jambe va mieu c bon cet aprem jvai recuperer ma verriere qui et arriver ce matin chez mes parent et que j ai commander chez lindinger le seul truc il fo la repeindre elle et rouge mais j ai deja une bombe de peinture qui s aproche du bleu d origine alors ia plus qua ! j ai aussi monter ma tripale carbone et un nouveau cone que j ai repeind en bleu j espere qu il revolera biento quand le vent se calmera un peu ! et toi tu la essayer deja ?
 
Haut