DRACO AIR-JET cherche pièces

saplane

Nouveau membre
Bonjour,

Je possède un DRACO AIR-JET ( anciennement CARRERA ) planeur de voltige qui n'est plus fabriqué depuis très très longtemps.Il est intact exepté la mécanique de la profondeur papillon qui a explosé lors d'un attérissage par temps très froid.

Est-ce que quelqu'un possède encore ce planeur au fond d'un grenier et serait disposé à me le vendre pour les pièces ??

Ou alors quelqu'un a déjà bidouillé quelque chose pour remplacer cette profondeur.

Ce serait un miracle, mais on ne sait jamais.

Merci d'avance
 
Bonjour, j'arrive un peu tard mais, oui j'ai une solution, j'ai deux Draco 3002 dont un a été fait selon le kit, avec l'empennage pendulaire et les commandes rigides, et l'autre avec les stab fixés sur le support en ABS et des gouvernes découpées et graines+tringles maintenues avec de la mousse pour fenêtres dans la poutre du fuselage et c'est définitivement cette version que je préfère car avec la vitesse, le stab pendulaire est tiré vers l'arrière et je me suis déjà fais des frayeurs parce que ça empêchait le débattement.
 
J'ai bien pensé comme çà ;)

tu noteras que je n'ai pas lancé de débat.... si ça se trouve le planeur est encore en sa possession....
 
Haut