DRACO AIR-JET cherche pièces

Je l'espère car c'est un top modèle, autant au niveau de l'allure que de ses qualités de vol. Mais tu peux me dire comment tu fais pour voir les messages qui arrivent dans des très vieux sujets? Moi j'ai installé l'application mobile, mais je crois qu'elle ne me signale juste les fils où on participe, tu peux me dire?
 
En fait je naviguais avec mon PC, j'avais cliqué sur "nouveaux messages" en haut de la page, celui-ci était dans les premiers.

Et maintenant, comme j'y ai répondu, il est passé en suivi automatique; les options de suivi, c'est avec ou sans e-mail de notification, ou pas de suivi.

L'appli mobile ne m'a pas convaincu, je préfère passer par le navigateur internet du smartphone ;)
 
Ah merci (moi non plus je suis pas convaincu je crois) extrêmement dur de chercher un sujet, mais sur le site aussi je trouve, ou alors je sais pas m'y prendre? Mais du coup j'ai mis ce fil hors sujet, pardon..
 
vue l'activité qui régnait ici, le hors sujet ne choque pas ;)

Pour une recherche précise, sur une expression précise, n'hésite pas à utiliser les guillemets, et surtout la fonction recherche avancée...
 
Merci, c'est sympa d'avoir quelqu'un qui aide car c'est mon premier jour ici :p
J'ai déjà fait ce que tu conseilles mais sans succès, il semble que c'est le même moteur de forum que sur XDA où il est notoire que la recherche n'est pas performante du tout (un forum de développeurs pourtant) et l'App mobile est la même je pense, par Tapatalk..
 
Haut