Dragon Shark 650 EP Competition RC Ready

PROTOTYPE303

Super Moderator
Bonjour,

J'ai reçu récemment mon Shark 650EP, il était paré, il me manquait plus qu'à rajouter une LIPO 2S 5000Mah et un récepteur (Futaba)

Je n'ai pas encore eu le temps de le mettre à l'eau.

je dois trouver de la bande adhésive bien costaud pour l'isoler et je me lancerai.

Voici quelques photos :

dscf1130s.jpg

dscf1131e.jpg

dscf1132q.jpg


Si vous avez de bons conseils, je suis preneur !

Merci à tous
 
Super machine. Je me laisserais bien tenter.
Tu l'as pris ou SVP ?
Est-il possible de l'équiper en 3 éléments (voir doc) ?
Merci.
 
Salut,

Acheté chez Miniplanes :
SHARK 650EP COMPETITION (RC READY) DRAGON - Modelisme www.miniplanes.fr

Tenté par :
YouTube - DRAGON SHARK 650EP COMPETITION R/C READY :):)

Pour les 3 éléments........... je sais déjà plus ou j'ai mis le manuel, en tout cas y'avait que des dessins dessus de petites carricatures avec une radio à la main... le genre qui se prend un modèle réduit dans la tronche ou qui perd le contrôle de l'engin (On les connaît tous ceux la :))

Des que je le retrouve je regarde et si j'ai plus d'idées sur ce qu'est la possibilité de l'équiper en 3 éléments, je travaillerai dessus.
 
J'ai l'impression que la vidéo est largement exagérée pour du 2S non? De plus il penche systématiquement sur la gauche.

Chez le même importateur, il y a le SAGA MICRO CATAMARAN 680EP qui peut être équipé en 3s. : YouTube - DRAGON SAGA MICRO CAT 680EP CLASS 1 R/C READY

J'ai un copain qui l'a acheté et fait navigué en 2S la vitesse de pointe est correct sans plus. Par contre ne 3S çà doit être très intéressant.
 
Haut