Dragonfly 60

Pourquoi tu n as^pas hesiter entre les 2 alors???

Dommage quil soit un peu cher on peut trouver pour a peine 200euro un df60avec brushless+controller.
 
c pour ca ke moi si je lachete en asie direct j le prends avec brushless et controller qui va bien directement
il font un pack direct -200 euro
 
matthieuaf à dit:
Pourquoi tu n as^pas hesiter entre les 2 alors???

Dommage quil soit un peu cher on peut trouver pour a peine 200euro un df60avec brushless+controller.
un peu cher? c est exactement le prix que cela m a couté )) ...si tu trouves la meme config à moins cher je veux bien reconnaitre que j ai pas fait une bonne affaire alors , mais là tout est deja compris dans le lot, pas de surprises de douane ou de paquet incomplet , sans oublier que tu as les elements de la config d origine aussi puisque ils sont encore sur l helico..=) je le lache a 265 port compris mais pas moins , car sinon je perd de l argent sur un article neuf, donc ca le fait pas )))
si besoin de details sur les references pieces que j ai en plus (moteur controlleur etc) no soucy ))
 
matthieuaf à dit:
c pour ca ke moi si je lachete en asie direct j le prends avec brushless et controller qui va bien directement
il font un pack direct -200 euro
tu as peut etre raison, mais saches une chose qui se verifie regulierement, si y a une coquille avec ton helico , coté garantie prépare toi a renvoyer les pieces defectueuses avant , et a tes frais... et il y a brushless et breushless... m enfin , c est juste mon avis mais les prix raz les paquerettes , ben faut pas pleurer si c est de la merde par la suite... bonne chance)))

ps: ton pack df60 à 200 euros , c'est port compris? taxe douane aussi? ;)
 
Certes je connais le pb de douane et de paquet qui arrive en vrac car jai pas mal acheter labas. Je dis simplement ka lheure actuel jai trouver une config comme je te lai decrits dans lautre message. Par contre si tu as des choses en plus de changer comme les servo etc et peut etre un autre controller ou mm un autre moteur que la config trouver dis moi tt.
Et puis moi je suis a 30min de paris donc pas de port....
 
Haut